Swiss Universities Championship (SUC) Surfing

Save the Date: Jeudi 30. septembre

Le premier championnat suisse des universités et, en même temps, la première compétition dans la nouvelle Alaïa Bay deviendront réalité ! Ne manquez pas ce moment fort de l'année de surf au début du prochain semestre d'automne.

Le Swiss Universities Championchip (SUC) Surfing aura lieu le jeudi 30 septembre 2021. Le lieu sera la nouvelle Alaïa Bay à Sion. L'objectif principal de cette journée sera le plaisir de surfer, l'expérience de surfer un vrai heat avec les juges ISA et l'échange entre les universités. Vous pouvez donc noter cette date dans vos calendriers !

Que sont exactement les SUC ? Une fois par an, tous les étudiants de Suisse ont la possibilité de se mesurer à d'autres étudiants de différentes universités et écoles supérieures dans divers sports - cette année, pour la première fois, également dans le domaine du surf. 32 participants se sont affrontés en surf lors de cette journée au milieu des montagnes valaisannes. Les qualifications donnent aux riders la chance de surfer pour accéder aux demi-finales et, dans le meilleur des cas, à la finale.

Il y aura de nombreuses séances de surf pour les étudiants qui ne participent pas à la compétition. Tous les élèves - quel que soit leur niveau - pourront surfer à des tarifs réduits. Ceci est possible grâce aux subventions d'Alaia et des associations d'étudiants de l'Université de Zurich, de l'ETH et de la HSG.

Inscription et éligibilité :
Le niveau sportif à la CUS est élevé, donc en principe, seuls les bons athlètes seront nommés (pour la compétition, les sessions d'études sont pour tout le monde !) Vous devez être capable de surfer au moins le niveau expert dans la baie d'Alaïa : https://alaiabay.ch/expert/

Afin de vous préparer de manière optimale à la compétition, Alaia vous propose l'option de rider package.

Tous les étudiants suisses inscrits dans une université ou un haute école Suisse Suisse ou à l'étranger peuvent participer. Les étudiants qui ont obtenu un diplôme ou interrompu leurs études peuvent participer jusqu'à un an maximum après avoir reçu leur diplôme ou leur interruption.

Organisation :
L'Academic Surfclub a la chance d'organiser cet événement avec ses partenaires Alaia Bay, la Swiss Swiss Surf Association (SSA) et Swiss University Sports.

Joel Adank
Head of Media
Andri Bisaz
Head of IT
Tim Lampart
Projektleiter
Lisa Meisser
Kommunikation
Kerstin Clausen
Organisation
Adrian König
Support

Si vous avez des questions concernant l'événement, vous pouvez toujours contacter le CO via suc@academicsurfclub.ch - ou vous pouvez remplir le formulaire de contact. Nous nous réjouissons de vous accueillir le 30 septembre !

Organisations partenaires

Sponsors de session

Sponsors